
Les enfants ne devraient pas souffrir. Les enfants ne devraient jamais subir de la violence. Les enfants ont le droit d'être heureux et nous avons le pouvoir de les aider.
C'est exactement la mission des organisations SOS enfants Paris, Foundation 64 et de Aprojed (Actions et projets pour un développement durable) qui donnent un avenir aux enfants qui subissent des violences au nord de la République démocratique du Congo. Et ce, alors qu'une urgence civile fait rage et que le volcan Nyiragongo est entré en éruption dévastant l'institut Muja, une école affiliée à l'orphelinat Goma.
L'école du Coteau se joint à ces organismes et à Aydin Matlabi, artiste humanitaire, pour amasser des fonds en présentant Mémoire vivante. Ce projet est un collectif de vidéos sur le thème de la famille, au centre d'art Diane-Dufresne de Repentigny le 1er décembre 2021 à 19h.
En travaillant ensemble, nous pouvons faire une différence dans ce monde. Faites partie du changement, soyez un support pour la paix et l'avenir!




